Séjour de 5 jours de beau temps et de rêve sur ce site avec l'AS "Les Amis de Pierre Campens".
Tony et Laetitia vous y accueillent très chaleureusement sur, leur golf et l'Auberge de Guinlet.
Golf à volonté sur un site champêtre et très calme.
Tony pourtant pas "étoilé" se met en quatre pour vous concocter de supers repas et petits déj variés et excellents.
Un moment de repos, de détente et de convivialité sans voitures (hébergement sur le même site avec "Goelia - les maisons d'armagnac.
Je recommande ce magnifique site en pleine nature.
Golf peu voire pas entretenu. Équipements vieillissants. Le pire est le restaurant : très cher pour ce qu'il propose. Très peu de boissons disponibles. Seulement 2 plats qui ne sont même pas affichés, et les tarifs non plus. Résultat : surprise à la caisse : plus de 60 euros pour 2 apéritifs, 2 plats pas terribles et 2 cafés.
Le golf est totalement privé et ne fait plus partie d'aucun réseau. L'entretien un peu approximatif et la sécheresse qui sévit en font un parcours à réserver aux seuls habitués. Practice sommaire et pas de putting green praticable.
Superbe, c'est la 6 ème fois que je passe des vacances sur se site et j'adore, très bien entretenu, le Directeur et les employés sont à l'écoute des résidents, un grand Merci, piscine, golf, calme et à seulement 6 kms du centre ville d'Eauze, vivement les prochaines vacances☺.
Accueil désastreux, manque de respect et d'attention minimum envers le client. Tarifs très supérieurs aux grands golfs aquitain le sourir en moins ! Le lendemain à Mont-de-Marsan, le jour et la nuit. Les jours suivants à Souraide, puis Ilbarritz... Plus jamais je ne mettrai les pieds à Guinlet...c'est décidé. A moins d'un changement dans le personnel a l'accueil...
Golf vallonné, parcours agréable vue sur les Pyrénées on peut déjeuner au golf pour le prix 15 euros entrée,plat,dessert. Le green fe est de 40 euros en saisons.